Nous allons voir dans ce tutoriel comment résoudre l’erreur “toner en fin de vie / remplacer le toner” sur les imprimantes Brother DCP, MFC et HL couleur
Cette solution est également valable pour les imprimantes utilisant des toners compatibles Brother
- Alors que votre est imprimante allumée, ouvrez la porte d’accès aux toners.
- Vous verrez alors le message « La couverture est ouverte » apparaitre sur l’écran LCD.
- Appuyez sur le bouton ‘Clear / Back’ pour accéder au menu ‘Reset Menu’.
- Dans le menu « Réinitialiser », vous pourrez faire défiler les options de réinitialisation des cartouches de toner de votre imprimante.
- Vous obtiendrez des options de réinitialisation pour les quatre couleurs (BK, C, Y, M). Si votre imprimante utilise des toners à haut rendement et à rendement standard, vous aurez la possibilité de réinitialiser l’un ou l’autre à votre guise !
- Sélectionnez le format et la couleur de la cartouche de toner que vous souhaitez réinitialiser, puis validez en appuyant sur OK.
- A noter que chaque cartouche doit être réinitialisée individuellement. Appuyez sur ‘1’ pour effectuer la réinitialisation.
- Appuyez sur ‘Clear / Back’ pour sortir du menu, puis fermez la porte et voilà !
Entrez la légende de la vidéo ici
Prêt à imprimer à nouveau? Découvrez nos produits d’impression pour pouvoir imprimer de manière intelligente et économique.
Voici
- Nos kits d’encre
- Nos cartouches rechargeables
- Nos kits toners
- Nos produits d’entretien
- Nos accessoires
Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.
Nous Suivre sur Google+